samedi 19 novembre 2011

Home sweet home

Comme certains s'en sont doutés, je suis finalement rentrée en France. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Ce n'est pas que j'ai déjà envie de repartir. Ça fait du bien de se poser un peu. Mais je ne compte pas m'installer en France et je repartirai donc sans doute bientôt à la recherche d'autres projets, de découvertes et d'un mode de vie qui me convienne. Peut-être repartirai-je vers le Nouveau Monde, peut-être pas... Ce blog reste donc en suspens, en attendant une nouvelle grande aventure...


Merci à tous ceux qui m'ont suivie. Ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut faire rêver et permettre à ceux qui ne peuvent pas voyager de découvrir d'autres cultures et d'autres façons de vivre.

4 commentaires:

  1. merci Lise c'était de belles aventures bien raconté, ca fait voyager c'est sur mais ca donne surtout envie de voyager, c'est contagieux et on aime ca! bon courage pour la suite
    nils

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous avoir raconté tes péripéties, c'est bien d'avoir des nouvelles de cette manière, de suivre en observateur le chemin des membres de la famille :)
    En espérant te voir un jour, avant que tu repartes ou bien après. Bisous
    Flora (ta cousine)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nils ! Merci cousine ! Moi qui pensais que mes parents allaient être les seuls à suivre ce blog, ça fait plaisir de voir que j'ai eu d'autres fidèles lecteurs !

    RépondreSupprimer
  4. Lise,
    ce sont tes parents, les seuls lecteurs de ce blog, qui te parlent sous couvert de prénoms inventés.
    Sinon, plus sérieusement, on espère (mais on sait) que tu as bien retrouvé ta Bretagne, que tu te fais bien chouchouter par tes parents (les vrais) et on espère que tu vas tenir en place assez longtemps pour nous laisser le temps de venir te voir dans ce coin du monde.
    Sinon on demande à tes parents (encore eux) de t'attacher.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer