jeudi 6 octobre 2011


Comme je vous le disais la semaine dernière, nous avons à nouveau présenté CACITA dans une école jeudi dernier. L'idée, cette fois-ci, est que les gamins construisent un vélo-machine. Notre présentation était un peu meilleure que la dernière fois, mais Draks a encore eu du mal à ne pas partir dans des longueurs incompréhensibles pour les enfants. Ceux-ci étaient quand même super enthousiastes et, à la fin de la présentation, nous ont même demandé nos autographes ! C'était peut-être dû au fait qu'on était suivis par l'équipe de tournage des Nouveaux Explorateurs. D'ailleurs, vous nous verrez peut-être sur Canal+ dans quelques mois !


Dimanche, j'ai accompagné deux amis à l'anniversaire de l'oncle de l'un d'entre eux. Au menu : bouc cuit dans la terre avec son bouillon et tout plein de bonnes choses. Le tout bien entendu arrosé d'un bon mezcal tout droit sorti d'un jerrican.


Cette semaine, on a commencé à construire des toilettes sèches chez des amis de Draks. On n'est que tous les deux alors on bosse vraiment dur. J'ai fait mes premiers pas en maçonnerie et je me débrouille pas mal, mais je finis la journée bien crevée. On essaye de recruter des amis pour nous aider, mais c'est pas gagné !






Voilà pour les nouvelles. Plus de photos de la construction des toilettes sèches au prochain épisode et, j'espère, bientôt des vidéos de quelques vélos-machines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire