dimanche 19 janvier 2014

Une semaine en dessins


Lundi : ma traduction du jour terminée, je descends la rue Barrios Amorín pour aller me balader sur la rambla au coucher du soleil. Je croque cette maison au passage, dont le bleu vif attire tous les regards.




Mardi : ma balade de la veille sur la rambla était tellement agréable que je remets ça. Les reflets du coucher de soleil font ressortir les immeubles en brique sur le ciel bleu.



Mercredi : je suis la visite guidée du théâtre Solis avec mon coloc Lalo, qui est ravi de vivre avec des étrangers qui le poussent à faire des activités de touristes. Je reviens le lendemain pour dessiner le théâtre de l'extérieur.


Vendredi : je fais un saut à la gare routière de Tres Cruces pour me renseigner pour la suite de mon voyage (je prendrai sûrement un bus direct pour Córdoba, en Argentine, le 15 février). J'en profite pour m'entraîner au portrait avec pour cobayes les voyageurs qui attendent leur bus.


Samedi : Show de tango au Baar Fun Fun avec quelques amis. Les danseurs sont impressionnants et manquent de peu de renverser les verres sur les tables les plus proches de la scène. J'essaye de les immortaliser... J'ai encore des progrès à faire !


Dimanche : pas le courage de sortir. Je bosse un peu, fais ma lessive et regarde un bon film argentin bien triste comme je les aime.

2 commentaires: